Titre

Mademoiselle ZouZou : l'humoriste autodidacte.

De la scène, elle en a fait depuis son plus jeune âge, passant 4 ans dans une troupe travaillant le théâtre classique et les opérettes.

Par la suite, elle a poursuivi sa formation sur le tas et accru son expérience dans des spectacles à base de reprises de chansons mises en scène, allant même jusqu'à la création de ses propres titres, notamment « j'aime, je m'aime».

Elle continue à peaufiner son œil et son jeu en écrivant de nouveaux sketchs, étant aidée par d'excellents professeurs, tels qu'Emilie Delestrez, Pascal Mansuy et Michaël Louchart.

Son objectif : Combiner l'art de la caricature, de la chanson et de l'humour !

C'est chose faite dans le spectacle créé en 2015, « C'était pas gagné ! » :

« Michèle, la quinqua qui vient de fêter ses 30 ans de mariage de bien piètre manière, va se voir emmenée par son Raymond de mari, dans un week end de folie à Paname, pour « rattraper le coup ! ». Ils vont écumer tous les quartiers et y rencontrer des personnages hauts en couleurs ! Du cabaret, à la Butte Montmartre, du Sacré Coeur, aux caves de jazz, toutes les occasions seront bonnes pour vous faire rêver ! »

Au total 1 h 15 de Music Hall et 17 personnages à découvrir qui vous feront sortir de là le cœur léger.

Drapeau Anglais

In the “C'ÉTAIT PAS GAGNÉ !” show, Mademoiselle Zouzou can mix all her skills to offer you a special show which leads to a small musical.